Les Zinopinées - Expo sauvage

samedi 08/02 - 15h

Cette année, le Nord-ouest participe à la Zinneke Parade, et prépare une Zinnode qui répondra à l'appel "Aux loups ! Wolven". Les loups envahissent nos quatre communes, et plus particulièrement, pour cette huitième Zinopinée, le hall et les cabines de la piscine du Nereus. Dessins, poèmes, photos, collages... Découvrez les travaux réalisés lors d'ateliers Zinneke et les images collectées pendant le processus de création de la Zinnode. 

>> Attention : L'accès est gratuit pour les images exposées dans le hall. Par contre, pour celles qui se trouvent dans les cabines sont réservées aux utilisateurs de la piscine (et donc aux personnes qui ont payé leur entrée) 

Gratuit ! à la Piscine du Nereus, Place Reine Fabiola 10, 1083 Ganshoren

Les Zinopinées, c'est un programme culturel conçu par des habitants du Nord-Ouest pour faire surgir de l’art un peu partout, surtout là où on l’attend le moins.
Le 2ème samedi de chaque mois, ils vous proposent de les retrouver dans un lieu inattendu du Nord-Ouest de Bruxelles.

Un événement proposé par les Centres culturels du Nord-Ouest de Bruxelles Archipel 19 - Centre culturel de Berchem-Sainte-Agathe et Koekelberg, le Centre Culturel de Ganshoren La Villa et le Centre Culturel de Jette.

Catégories :

arrow