BruMM Festival - Le renouveau du Pansori à La Villa

dimanche 15/03 - 15h

Le Festival BRuMM est de retour ! Cette année, nous vous ferons découvrir les printemps célébrés, ce passage de la fin de l'hiver vers le printemps qui est l'occasion de festivités dans de nombreuses communautés à travers le monde et à Bruxelles.

La Villa, en collaboration avec le Centre culturel Coréen de Bruxelles, a le plaisir de vous proposer un moment dédié au Pansori Coréen. Cet art du récit chanté et synonyme de tradition ancestrale est pour nous l'occasion de vous faire voyager et découvrir une culture trop souvent méconnue. Vous seront également présentés à cette occasion, des chants folkloriques coréens et un moment de percussion afin de célébrer avec vous le renouveau du printemps.

Avec : Cumali Bulduk, Eric Vanden Dunghen, Hee-sun Park, Marie-Catherine Gilles, Yan Vandenbroucke et Yu-jeong Ryu 

Gratuit – Réservation obligatoire au 02/420 37 27

Pour plus d'informations sur le festival, rendez-vous dans l'onglet Projets - rubrique Focus !

Ce projet est à l’initiative des CC La Villa (Ganshoren), la Maison de la création (Bruxelles Nord), Le Senghor (Etterbeek) et La Concertation ASBL – Action Culturelle Bruxelloise, en partenariat avec le laboratoire de musicologie de l’ULB, le Centre Bruxellois d’Action Interculturelle (CBAI), les Jeunesses Musicales de Bruxelles et PointCulture Bruxelles.

Crédit photo : National Gugak Center 

Catégories :

arrow