Séance d'information conviviale - Journal intime de quartier

mercredi 21/10 - 18h

Avez-vous déjà eu envie d’explorer votre quartier pour en raconter les recoins cachés ? De vous sentir dépaysé en traversant un carrefour où vous passez pourtant tous les jours ?

De décrire ce qui fait que ces odeurs, ces sons, ces images sont si associés à cet endroit ? C’est ce que nous essayerons de faire avec le projet « Journal intime de quartier », dont les ateliers d’expression commenceront dès l’automne. Avant de vous lancer dans cette aventure, on vous propose une séance d'information conviviale pour vous raconter ce qui attend les participants et participantes...

Gratuit 

à l’Armillaire - Bld de Smet de Naeyer, 145, 1090 Jette 

Réservation : l.fournier@culturebruxellesno.be ou 0470 10 53 00

Un événement proposé par les Centres culturels du Nord-Ouest de Bruxelles Archipel 19 - Centre culturel de Berchem-Sainte-Agathe et Koekelberg, le Centre Culturel de Ganshoren La Villa et le Centre Culturel de Jetteen collaboration avec l’asbl Habitant.e.s des images. 

Il s'inscrit dans le cadre de la "Ville des mots", titre que les communes du Nord-Ouest partageront peut-être en 2021 et à l'occasion duquel de nombreuses activités seront organisées entre le 15 et le 21 mars 2021. 

 

Catégories :

arrow