Concert intimiste - Duo Ludamus (duo de clarinettes)

vendredi 13/11 - 20h

! En raison des mesures prises dans le cadre de la crise sanitaire, le port du masque est obligatoire à tous nos événement pour les adultes et les enfants au-dessus de 12ans !

Bethsabée Hatzfeld et Nicolas Grisay

Il est 7h du matin, un grand nombre de clarinettistes se préparent. Ils enchaînent les concertos imposés et traits d'orchestre les plus difficiles dans une même salle à l'acoustique digne d'une cathédrale. L'ambiance est au stress, à l'esbroufe, aux exercices de relaxation, à l'angoisse et aux fous rires, … c'est dans cette cacophonie mythique de salle de chauffe de concours d'orchestre que Bethsabée et Nicolas se sont rencontrés.

Ils découvrent là qu'ils sont voisins et décident de monter un duo parce que, avec seulement un parc qui sépare leurs maisons, « c'est pratique pour les répets! »

Ils se mettent ensuite en quête de répertoire. Et la bonne surprise fut que celui-ci est d’une richesse insoupçonnée.

À travers ce duo, Bethsabée et Nicolas, concertistes et pédagogues tous les deux, ont créé un projet qui leur est cher : faire découvrir les 1001 facettes de la clarinette.

Les auditeurs pourront se laisser guider dans un univers allant de la musique classique, à la musique du XXème et même XXIème, en passant aussi par les rythmes dansant d’Amérique latine et bien d'autres surprises, …

Laissez-vous entraîner par ces jeunes musiciens dynamiques et talentueux dans ce concert original et accessible à tous !

P.A.F. : 5€ par personne 

20h - Place Guido Gezelle 26 - 1083 Ganshoren

Réservation obligatoire au 02 420 37 27

Catégories :

arrow Concert ,