Ne perdons pas le Nord-Ouest - Spectacle itinérant et in situ

dimanche 19/09

Dans le cadre d’une sortie de résidence artistique du Centre culturel de Ganshoren La Villa, la compagnie SKarab Théâtre vous propose une visite théâtrale itinérante au travers des espaces verts associés aux communes de Jette et Ganshoren.

Le vaste parc roi Baudouin est riche d’une multitude d’histoires anciennes et actuelles qui composent, tel un terreau, la variété et la beauté de ses paysages. Elles vous sont exceptionnellement racontées lors du spectacle itinérant réalisé dans ce parc par la compagnie du Skarab Théâtre, le 19 septembre. D’une saynète à l’autre, une dizaine de personnages vous partagent leur attachement à ce territoire. Vous rencontrez dès lors des paysans et des paysannes d’autrefois, un chanoine de l’abbaye de Dieleghem, un seigneur de Rivieren, le Baron Bonaventure, des acteurs et des actrices des associations locales et de Bruxelles Environnement, … Ainsi peu à peu, le parc vous dévoilera ses mystères. 

N.B. Un audioguide est déjà en ligne gratuitement sur l'application Izi travel : "Le parc Roi Baudouin se raconte".

Quand ? 19 septembre 

Départ ? 14h30 - 15h - 15h30

RDV ? Parc Roi Baudouin, avenue du Sacré Coeur - entrée Square Jules Lorge

GRATUIT

Infos et réservations : info@lavillaculture.be - 0488 38 97 28

Durée : 80 min.

Un spectacle itinérant du SKarab Théâtre avec le soutien de la Fédération Wallonie-Bruxelles, du Centre culturel de Ganshoren La Villa et de la commune de Jette. Proposé dans le cadre de la "ville de smots 2021" et les Héritage Days

 

Catégories :

arrow