Dans les bois – spectacle jeune public

Dimanche 12 juin à 11h @ La Villa

Dans les bois est un spectacle jeune public de la compagnie artra asbl, Charlotte Bouriez, à la mise en scène et au jeu, et Hanna Kölbel, au violoncelle, mêlent la musique et le théâtre de marionnettes pour emmener les tout-petits à la découverte des animaux de nos forêts. Les compositions musicales et les dix marionnettes rencontrées Dans les bois ouvrent les portes de l’imaginaire et invitent petits et grands à l’écoute, au sourire et à la rêverie.

« Au gré du violoncelle, commence une balade poétique et sensitive dans les bois. Au coin d’un arbre ou d’une feuille, nous y rencontrons cerf, coccinelle, renard et autres habitants. Les dimensions se mélangent, le minuscule devient géant. La pluie et le vent nous emporte, alors nous chantons. Nous plongeons dans la nature et le rêve pour une exploration tout en musique et en douceur. Les apparitions et disparitions des animaux, le chant d’une feuille morte ou la danse d’un papillon, sont autant de tableaux accessibles et favorables à l’éveil de l’imaginaire du jeune enfant. »

©Etienne Plumer

Réservations 👇
info@lavillaculture.be.
02 420 37 27
3 euros

En partenariat avec le Service de la petite enfance de la commune de Ganshoren et l’appui du collège des bourgmestres et des échevins.