RDV COSMICS – Le vent des cygnes – Soirée spéciale St-Valentin

Vendredi 16 février à 20h @ La Villa – Dans le cadre des RDV Cosmics, plaisirs culture du vendredi

L’équipe de La Villa vous a concocté une soirée de Saint-Valentin poétique et réflective… Que rêver de mieux ?  Avec le spectacle Le Vent des Cygnes, nous vous invitons à passer une soirée romantique, tout en alimentant votre esprit critique.

Cette année, nous fêterons l’Amour, avec la complicité de l’artiste Aline la Sardine, qui, à travers cette nouvelle proposition artistique, convoque des récits et mythologies anciennes remettant en perspective les notions de genres. Une proposition spectaculaire pour ouvrir les imaginaires et les consciences. 

Dans une ambiance feutrée, romantique à souhait, l’équipe de La Villa s’est mobilisée pour vous faire passer une belle soirée, tout en alimentant votre esprit critique. Pour casser les stéréotypes, La Villa vous propose un spectacle unique en son genre ! Le Vent des Cygnes est comme une constellation de rencontres avec des femmes, plus ou moins contemporaines, plus ou moins réelles… Il s’agit du voyage d’un·e humain·e vers l’Autre Monde et de la rencontre d’êtres hybrides, les femmes-cygnes. Inspirés de mythes anciens et de contes traditionnels, cette balade nous transporte entre bulles d’histoires, de mythologies, de récits de femmes qui se font écho à travers les âges.

Avec Aline la Sardine, artiste, conteuse et performeuse

Infos et réservations : 02 420 37 27 / info@lavillaculture.be

P.A.F. : 5 euros

© Alicia Meister