ATELIER LE CHANT DE LA TERRE

21 mai – 28 mai à 14h @ La Villa

Au cours de quatre ateliers, vous pourrez découvrir le travail de l’argile mais aussi les sonorités insoupçonnées et enchanteresses de la céramique, en créant des sculptures collectives en terre cuite.La villa a lancé un appel à projets artistiques toutes disciplines confondues en mai dernier. Notre objectif est de remettre la culture au cœur de la vie des gens dans un contexte où les rencontres et les activités culturelles se sont faites rares. 

Le chant de la terre fait partie des projets sélectionnés, qui permet non seulement aux citoyen.ne.s de retrouver un lien avec l’art mais qui met aussi en valeur la commune de Ganshoren. En effet, les sculptures collaboratives sonores, seront installées au square du centenaire. 
Les deux premiers ateliers sont destinés à la découverte et à la création, la troisième à l’assemblage et la dernière à l’installation et à l’inauguration. Chacun peut s’inscrire au nombre d’ateliers qu’il souhaite. 

Chaque atelier durent 3 heures et sont ouvert à tous: petits et grands (les enfants de moins de 12 ans doivent être accompagnés d’un adulte), personnes porteuses de handicaps, toutes les langues sont les bienvenues.
 
Réservation obligatoire
02 420 37 27
info@lavillaculture.be
Gratuit